jeudi 20 décembre 2018

Promo marcher dans Menphis





j'ai mis mes blue suede shoes
et puis j'ai sautè dans l'train
droit vers le sud et le delta blues
dans la pluie froide du matin
vous les bluesmen qui etes aux cieux
pourriez-vous baisser les yeux sur moi
j'ai tout ce qu'il faut pour etre heureux
pourtant quelque chose ne va pas 


je suis venu marcher dans Menphis
partout ailleurs je me sens perdu
marcher dans Menphis
j'plane déjà 10 mètres au-dessus de la rue

j'ai vu le fantome d'Elvis
monter doucement l'avenue
je l'ai suivi jusqu'aux portes de Graceland
il a embrassé la statue
les gardiens ne l'ont pas vu entrer
entre les barreaux du portail
y'avait une superbe fille qui l'attendait
il a mis la main sur sa taille 

refrain
y'a des cantiques plein les pupitres
pas mal de gospel dans l'air
le révérend Green heureux de te voir
me^me si t'as oublié tes prières
faut toujours prier à Menphis
toujours

refrain
Muriel Mama joue du piano
à l'Hollywood chaque fin de semaine
elle a le blues qui lui colle à la peau
et si t'aimes ça tu montes sur scène
pour faire une chanson ou deux
moi,j'ai chanté toute la nuit
elle m'a dit"petit est-ce que t'es chrétien"
j'ai dit"Mama,juste à partir d'aujourd'hui"

refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire