mercredi 23 septembre 2015

Single Peur de rien blues 1987







Y'a les choses qu'on peut faire 
Et puis celles qu'on doit pas 
Y'a tout c'qu'on doit taire 
Tout c'qui ne se dit pas 
Des vies qui nous attirent 
De brûlures et de clous 
Oui, mais ne pas les vivre 
C'est encore pire que tout 
De sagesse en dérive 
De regrets en dégoûts 
Y'a qu'une guitare à la main 
Qu'j'ai peur de rien 

Quand les juges délibèrent 
Si j'fais mal ou j'fais bien 
Si j'suis vraiment sincère 
Moi j'sais même plus très bien 
Quand les rumeurs "vipèrent" 
Quand l'image déteint 

Il m'reste ce vrai mystère 
Et ça, ça m'appartient 
Quand je frôle la lumière 
Qu'un instant je la tiens 
Avec ma guitare à la main 
J'ai peur de rien 

Y'a des choses qu'on pense 
Qu'on voyait pas comme ça 
Mais on garde le silence 
Et on presse le pas 
Des regards qu'on détourne 
Des gestes qu'on fait pas 
La conscience un peu sourde 
Et pas très fier de soi 
Quand la dose est trop lourde 
Quand l'blues va un peu loin 
J'prends ma guitare à la main 
Et j'ai peur de rien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire