mercredi 30 septembre 2015

33 tours Christopher Thompson Tu t'en iras 1993






signée Sam Brewsk



Tu t'en iras comme une larme
Un peu de sel en goutte d'eau
Que font les larmes à nos visages
Après nos peines et nos orages
Que font les larmes après nos peaux
Tu t'en iras comme un silence
Comme une page sans écrit
Un ridicule pas de danse
Comme une excuse un non-sens
Comme un silence où tout est dit
Tu t'en iras
Tu t'en iras comme une étoile
Comme les espèrent les rois
Comme une nuit qu'un matin pâle
Pas à pas ne remplace pas
Sans que l'on sache bien pourquoi
Et moi j'aurai froid
Tu t'en iras comme une image
La fin du film au cinéma
Quand on rallume dans la salle
Et qu'on reste assis sans courage
Et quand le vrai reprend ses droits
Et moi je veux pas
Et moi j'aurai froid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire