mercredi 30 septembre 2015

Maxi 45 tours Michael Jones ( Sweet Memories) Viens






Viens
Avant que je perde patience
Avant que je perde confiance
Avant que ne passe ma chance
Entre solitude et silence
Viens
Avant que la nuit ne retombe
Avant que je perde, que je plonge
Avant que joue la dernière danse
Que vienne l'habitude à l'absence
J'ai tant attendu, tant vu de temps perdu de vide et d'ennui
J'ai tant attendu, tant vu le moment venu, je t'en prie
Viens
J'ai plus de mensonge qui naît
J'ai plus de songes qui m'entraînent
Je manque l'âme et le courage
Je vois plus la fin du voyage
Viens
J'ai plus d'essence dans mon moteur
J'ai plus de décence ni de pudeur
Bientôt plus d'envie, de douleur
J'ai tant attendu, tant vu de temps perdu de vide et d'ennui
J'ai tant attendu, tant vu le moment venu, je t'en prie
J'ai tant à donner !
J'ai tant de force !
J'ai tout à partager !
Si tu casses l'écorce
Tant d'amour inutile
Se gâche et se perd
Comment
Atteindre
Sans moi
Come on, I've got so much to give you
Viens
Bientôt plus la force d'attendre
Le vertige avant de descendre
Je crie paumé sur cette route
Sans que personne ne m'écoute
J'ai tant attendu, tant vu de temps perdu de vide et d'ennui
J'ai tant attendu, tant vu le moment venu, je t'en prie
Viens
Je vais perdre patience
Viens
Je vais perdre confiance
Viens
Avant que passe ma chance
Viens
Entre solitude et silence
Viens, viens
Viens
Avant que la nuit tombe
Viens
Que je perde et je plonge
Viens
Avant la dernière danse
Viens
Quand l'habitude et l'absence
Viens, viens
Viens
Viens
Viens
Je vais perdre patience
Viens
Je vais perdre confiance
Viens
Avant que passe ma chance
Viens
Entre solitude et silence
Viens, viens
Viens
Avant que la nuit tombe
Viens
Que je perde et je plonge
Viens
Avant la dernière danse
Viens
Quand l'habitude et le silence
Viens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire