jeudi 24 septembre 2015

Single J'en reve encore Gérald De palmas 2000





Encore un effort
Quelques mois suffiront
Je suis presque mort
Quelques mois et c'est bon

Supprimer les traces la moindre trace
Ce qui reste de candeur
Un morceau de glace à la place du cœur

Et même si je m'améliore
Oh j'en rêve encore
Même cassé, ivre mort
Oh j'en rêve encore
Encore, encore

Ne plus rien sentir
Inconscient, minérale
Plus le moindre désir
Plus de peur ni de mal


Mais même si je m'améliore
Oh j'en rêve encore
Même en sachant que j'ai tort
Oh j'en rêve encore
Encore, encore

Vivant mais mort
N'être plus qu'un corps
Que tout me soit égal
Plus de mal

Et même si je m'améliore
Ton absence qui me mord,
Oh j'en rêve encore, encore,
Ton départ et mes remords,
Oh j'en rêve encore
Son corps à lui dans ton corps,
Oh j'en crève encore
Encore, encore ,encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire