jeudi 24 septembre 2015

Single Parle-moi Isabelle Boulay 2000



Chanson écrite par J. Kapler.



.

Je ne sais plus comment te dire 
Je ne trouve plus les mots 
Ces mots qui te faisaient rire 
Et ceux que tu trouvais beaux 

J'ai tant de fois voulu t'écrire 
Et tant de fois courbé le dos 
Et pour revivre nos souvenirs 
J'ai même aussi frôlé ta peau 

Oh, dis-moi 
Regarde-moi 
Je ne sais plus comment t'aimer 
Ni comment te garder 

Parle-moi 
Oui parle-moi 
Je ne sais plus pourquoi t'aimer 
Ni pourquoi continuer 

Tu es là, mais tu es si loin, 
De moi 

Je ne sais plus comment poursuivre 
Cet amour qui n'en est plus 
Je ne sais plus que souffrir 
Souffrir autant que j'y ai cru 

Mais je sais qu'il me faut survivre 

Et avancer un pas de plus 
Pour qu'enfin cesse la dérive 
Des moments à jamais perdus 

Oh, dis-moi 
Regarde-moi 
Je ne sais plus comment t'aimer 
Ni comment te garder 

Oh, dis-moi 
Regarde-moi 
Il y a la vie dont on rêvait 
Celle qui commençait 
Oh, parle-moi 
Parle-moi 
Je ne sais plus pourquoi t'aimer 
Ni comment continuer 

Oh, dis-moi 
Oh, dis-moi 
Dis-moi, si tout est terminé 
Si je dois m'en aller 

Oh, parle-moi 
Parle-moi 
Regarde-moi 
Regarde-moi 
Regarde-moi 
Regarde-moi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire