jeudi 24 septembre 2015

Single Pour que tu m'aimes encore Céline Dion







J´ai compris tous les mots, j´ai bien compris, merci 
Raisonnable et nouveau, c´est ainsi par ici 
Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané 
Que le temps d´avant, c´était le temps d´avant 
Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent 

Il faut que tu saches 

J´irai chercher ton cœur si tu l´emportes ailleurs 
Même si dans tes danses d´autres dansent tes heures 
J´irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes 
Je te jetterai des sorts pour que tu m´aimes encore 
Pour que tu m'aimes encore 

Fallait pas commencer 

M´attirer me toucher 
Fallait pas tant donner 
Moi je sais pas jouer 
On me dit qu´aujourd´hui 
On me dit que les autres font ainsi 
Je ne suis pas les autres 
Avant que l´on s´attache 
Avant que l´on se gâche 


Je veux que tu saches 

J´irai chercher ton cœur si tu l´emportes ailleurs 
Même si dans tes danses d´autres dansent tes heures 
J´irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes 
Je te jetterai des sorts pour que tu m´aimes encore 

Je trouverai des langages pour chanter tes louanges 
Je ferai nos bagages pour d´infinies vendanges 
Les formules magiques des marabouts d´Afrique 
J´les dirai sans remords pour que tu m´aimes encore 

Je m´inventerai reine pour que tu me retiennes 
Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne 
Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir 
Vos jeux seront les nôtres, si tel est ton désir 

Plus brillante plus belle pour une autre étincelle 
Je me changerai en or pour que tu m´aimes encore. 
Pour que tu m'aimes encore 
Pour que tu m'aimes encore 
Pour que tu m'aimes encore 
Pour que tu m'aimes encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire